Avant le grand saut sur J4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Ah ! je viens de désactiver Jcomments content et je retrouve mon état précedent.
    C a d que j'ai le premier niveau de menu dans l'accueil mais je ne peux pas aller plus loin.
    Par exemple j'ai une rubrique astrnonomie qui conduit normalement à 2 sous rubriques depuis la page de présentation de l'astro.
    Mais je n'ai aucun moyen de dégringoler la suite du menu.

Commentaire

Dans ton module de menu principal, onglet avancé, passe le type de mise ne page en collapsible dropdown
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

bonsoir,
        Bon c'est fait! Le résultat est un très léger progrès. Dans la présentation d'une rubrique j'ai la possibilité de passer aux sous-rubriques et de là aux articles. Mais c'est tout de même foireux.
        Je n'arrive pas à avoir un menu normal en plusieurs niveaux.
        Je pense que j'ai un gros soucis avec le template car je ne vois pas les différentes positions. Pourtant elles sont bien attribuées aux différents items : recherche 0 , fil de navigation 2 , derniers articles 7 etc.
        Bonne soirée Merci pour ta science et ta patience.
        cordialement

Commentaire

Bonjour,

Les positions ne sont absolument pas les mêmes. Voir sur le side de @woluweb https://slides.woluweb.be/cassiopeia/cassiopeia.html ou tout simplement en autorisant leur affichage dans le paramétrage de la page des templates
          woluweb aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
            Bon, je suis à peu près au point.
            Une dernière (?) question : Comment on fait pour désinstaller un truc. J'ai désactivé Jcomments, video share et Marco by me a beer, mais ce serait plus propre s'ils étaient désinstallés, non?
            Les docs que j'ai trouvé ne sont pas à jour.
            cordialement

Commentaire

La désinstallation se fait depuis la page système -> gestion des extensions

Commentaire

bonjour,
                Ok tout baigne.
                Encore un grand merci. Heureusement qu'il y a ce forum avec des gens compétents et patients parce-que la doc Joomla c'est NUL.
                Chaque fois que j'ai voulu la consulter j'ai obtenu un truc du genre : "cette page n'existe pas encore..."
                Quand il existe des tutos ils sont généralement obsolètes.
                C'est le drame de l'informatique : les dévelopeurs vont plus vite que les documentalistes.
                Bon, fin du film, je passe en résolu.
                bien cordialement.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X