mise a jour J4 depuis J3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• mise a jour J4 depuis J3

bonjour

je suis entrain de faire des tests pour migrer mon site de J3 vers J4

je fait cela sur ccloudacces.

mes tests sont relativements conclants puisque j ai apres d emultiples essais reussi mais j'ai ces 2 questions

j'ai des plugs ins ou composants comme jsitmap ou JUX-Weather-Forecast qui ont 2 versions d'installation une version J3 et une version J4 .
    est ce que je dois faire la migration et installer la version J4 apres la migration ou il vaut mieux faire l instalation avant la migration .

et pareil j'ai des versions comme modules-anywhere-J4J3 . est ce que une fois migré il faut quand meme reinstaller par dessus pour que ça passe en version J4

et pareil pour tous les composant ou plug ins qui etaient installés en J3 . faut il les reinstaller pour qu ils passent en J4

merci

Bonjour,

En principe lorsqu'une extension a deux versions différentes, elle ne bloque pas la mise à jour, mais ce que tu peux faire c'est désactiver puis installer la nouvelle version et réactiver une fois la migration faite. Normalement, si les versions sont différentes, tu ne devrais pas pouvoir installer la version J4 sur J3, donc avant la migration.

Pour les extensions de Regular Labs, je n'ai pas eu de soucis lors de la migration. Pour Cache cleaner par exemple, une fois en J4, un message signale que la version pour J4est à installer, celle pour J3 ayant été automatiquement désactivée.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

En principe lorsqu'une extension a deux versions différentes, elle ne bloque pas la mise à jour, mais ce que tu peux faire c'est désactiver puis installer la nouvelle version et réactiver une fois la migration faite. Normalement, si les versions sont différentes, tu ne devrais pas pouvoir installer la version J4 sur J3, donc avant la migration.

Pour les extensions de Regular Labs, je n'ai pas eu de soucis lors de la migration. Pour Cache cleaner par exemple, une fois en J4, un message signale que la version pour J4est à installer, celle pour J3 ayant été automatiquement désactivée.
      ok merci
      cdt

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X