Bouton "Lire la suite" s'affiche en anglais après MAJ J4 : comment rectifier ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bouton "Lire la suite" s'affiche en anglais après MAJ J4 : comment rectifier ?

    Bonjour !

    Je viens de faire la MAJ Joomla 4 sur mon site.

    La bouton "Lire la suite" s'affiche en "read more" alors que le langage est bien en français. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres. J'ai tenté d'ajouter les lignes suivantes
    TPL_COM_CONTENT_READ_MORE="Lire plus"
    TPL_COM_CONTENT_READ_MORE_TITLE="Lire plus"
    dans le dossier langage/fichier en-GB.nomdu template.ini mais toujours rien

    Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer cela ?


    Merci beaucoup !!!!

  • #2
    Bonjour,

    Va dans la page système puis installe le pack de langue française pour J4.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Rien de plus simple et ça fonctionne ! Merci beaucoup

      Je me lance maintenant sur le problème de la page plan de site (menu de bas de page) qui a sauté aussi. Si tu as un conseil aussi rapide et efficace, je suis preneur !
      je pensais désintaller tout ce qui le concerné et chercher une extension pour cela

      Commentaire


      • #4
        Pour ça, c'est le positionnement du menu, si j'ai bien compris. Une extension est très utilisée pour les plans de sites, c'est OSmap, mais il faut un liend e menu pour afficher le plan sur e site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Après une pause dans la reprise de mon site après la MAJ Joomla 4, me revoici
          J'ai installé OSMap mais en fait pour la suite, je ne sais pas du tout comment ça marche pour générer le plan du site et qu'il soit consultable dans le menu en bas de page

          Sais-tu où je peux trouver la marche à suivre en français ?

          Merci BEAUCOUP !!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le plan de site est généré par défaut dans gestion du composant. Tu peux personnaliser, et ensuite utiliser les liens XML pour la Search Console de Google, HTML pour ajouter un lien de type plan de site dans un menu. Dans le menu voulu, tu crées un lien de type OSmap HTML, tu sélectionnes le plan et tu valides.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Merci pour ce guidage. J'ai pu mettre en place le plan du site en quelques clics !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X