Joomla_3.x_to_4.x_Step_by_Step_Migration/fr: un blocage dans le process

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Joomla_3.x_to_4.x_Step_by_Step_Migration/fr: un blocage dans le process

Je suis sous Joomla 3.10.11, php 7.4.33

J'ai lu attentivement les recommandations de ce document https://docs.joomla.org/Joomla_3.x_t...p_Migration/fr.

Mais arrivé au §4 de "passage à Joomla 4 " je ne trouve pas "update channel et donc pas Joomla next.

Je suis donc bloqué. Un peu d'aide svp. Merci d'avance
    Dernière édition par JCPO à 11/03/2023, 17h20

Bonjour,

J'imagine que tu es sur la page de mise à jour de Joomla! et que tu ne vois que la version "à jour".
    Tu vas donc cliquer en haut à droite sur "paramètres, puis choisir "le prochain Joomla!", et la validation va t'amener à la page de vérification.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je suppose que je peux installer à partir du répertoire tmp "Joomla download 4.2.8 " que j'ai téléchargé par ailleurs et transféré par fillezilla dans le tmp du site? et aussi le pack langue française

Commentaire

merci, résolu

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X