Recherche avancée absente du menu des composants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche avancée absente du menu des composants

    Bonjour,

    Je suis en train de récupérer les données d'un site dans un site vierge (avec JMigrator), les deux en 4.2.9 et sur le même serveur, et je me rends compte à l'instant que la recherche avancée a disparu du menu des composants, alors que tous ses éléments sont bien présents.
    Est-ce un incident connu ?

    Je viens de comparer avec un autre site : aucune différence, tous les éléments de type finder sont bien présents et activés.
    Impossible de comprendre. Aucun effet de la réinstallation des fichiers du noyau, pas la moindre chose à découvrir.
    Je recommence de zéro en espérant que ça ne se reproduira pas.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bon, il m'a fallu repartir de zéro. J'aurais bien aimé comprendre comment régler ça sans perte de temps...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      T'as pas essayé la fonctionnalité "Découvrir" ?
      (ou parfois : uploader à nouveau tout Joomla pour être sûr que tous les fichiers y soient, puis Découvrir)
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        J'ai vérifié, rien dans découvrir, pas d'effet de l'écrasement des fichiers système, rien d'évident dans la base de données, composant et plugins présents et activés.
        Et je suis parti d'une version totalement neuve de Joomla! pour y importer les données de l'ancien site (où la recherche avancée est active). La recherche avancée était fonctionnelle avant l'import.
        Quand je suis reparti de zéro, l'import a conservé le composant dans la liste...
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X