Bonjour,
J'ai préparé un site joomla4 en local (pour remplacer sa version de prod en v3).
Tout ce que j'ai pu tester fonctionne bien notamment mes petits modules perso.
Je viens de réaliser le changement en production chez l'hébergeur. passage d'un script sql pour la base et envoi de tous les fichiers en ftp.
Il y a un des modules qui retourne une erreur chez l'hébergeur alors qu'en local il est ok.
Le module réalise un export excel avec notamment un appel ajax.
Le fichier excel contient l'erreur suivante :
Je ne comprends pas trop comment cela se fait. Je pense à une différence de version php. J'ai essayé de faire correspondre la version hébergeur ma version locale (7.3) mais cela ne change rien.
Je pense qu'en ajoutant le fichier import.bootstrap.php dans le répertoire des librairies et en modifiant la ligne de code correspondante, ce serait ok. Mais Je ne m'explique pas cette différence de comportement.
Que me conseillez vous ? Merci d'avance.
J'ai préparé un site joomla4 en local (pour remplacer sa version de prod en v3).
Tout ce que j'ai pu tester fonctionne bien notamment mes petits modules perso.
Je viens de réaliser le changement en production chez l'hébergeur. passage d'un script sql pour la base et envoi de tous les fichiers en ftp.
Il y a un des modules qui retourne une erreur chez l'hébergeur alors qu'en local il est ok.
Le module réalise un export excel avec notamment un appel ajax.
Le fichier excel contient l'erreur suivante :
Deprecated: Bootstrapping Joomla using the /htdocs/libraries/import.legacy.php file is deprecated. Use /htdocs/libraries/bootstrap.php instead. in /htdocs/libraries/import.legacy.php on line 17
Je pense qu'en ajoutant le fichier import.bootstrap.php dans le répertoire des librairies et en modifiant la ligne de code correspondante, ce serait ok. Mais Je ne m'explique pas cette différence de comportement.
Que me conseillez vous ? Merci d'avance.
Commentaire