Akeeba : transfert automatique des sauvegardes

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Akeeba : transfert automatique des sauvegardes

Bonjour à tous.

Avec la version Akeeba Backup Professional for Joomla!™ 9.5.1
    Comment faut-il faire pour exporter automatiquement ses sauvegardes sur un serveur externe (google drive, drop...ou même icloud si c'est possible).

Il me semblait que j'avais vu ses paramètres il y a quelques temps mais maintenant impossible de remettre la main dessus.

En vous remerciant par avance !

Bonjour,

Dans la configuration du profil, tu as une section permettant ce post-traitement (post-processing engine, ici envoi vers un serveur distant par ftp avec curl, par défaut sur "no post-processing)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 55 
Taille : 36,4 Ko 
ID : 2050785
    Il te faut alors sélectionner dans la liste la méthode voulue et la paramétrer dans les champs au-dessous.​
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Super merci, ça fonctionne bien !!!
      Depuis que Akeeba n'est plus traduit, j'ai un peu de mal à m'y retrouver !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X