Bug depuis la mise à jour vers 4.3.0

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Je reviens sur la question après avoir testé de nouveau, en local, sur un site en 4.2.9 passé ensuite en 4.3.0
    Sur le site 4.2.9, le bouton "effacer" est inactif tant qu'on n'a pas commencé à filtrer. Une fois un filtre utilisé, le clic sur ce bouton ne change pas le nombre d'éléments à lister et rafraîchit la page.
    Une fois passé en 4.3.0, le bouton est toujours actif, même sans avoir fait aucune sélection de filtre, et le clic affiche systématiquement 25 éléments au lieu du choix défini dans la configuration ou du choix précédemment modifié dans la page.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Pour info, Attlia (????) vient de signaler le bug sur Github : https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/40475

Il a été marqué "Bug" par Richard67, donc, il a de fortes chances d'être étudié par l'équipe de développement.

Pascal
      RobertG aime ceci.
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Merci Pascal !
        Je viens d'y ajouter mon grain de sel.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X