Problème de création de lien menu depuis passage à la v4.3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème de création de lien menu depuis passage à la v4.3

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et sur Joomla, j'espère poster dans la bonne rubrique.
    Depuis le passage de la 4.2.9 à la v4.3 tous les liens de menus que je crée sont directement mis en corbeille l'enregistrement et sans pouvoir les publiés ?
    Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

Merci d'avance
    Cdt
    Mickael

Bienvenue,

Je n'ai pas pu reproduire avec un lien de menu de type article.

Si tu affiches la liste de éléments du menu concerné et que tu filtres pour n'afficher que ceux présents dans la corbeille, tu ne peux pas changer leur état pour les publier en cochant la case dans la liste ?
    Est-ce que tu as vérifié dans la page "système", puis dans le lien de vérification de la base de données si celle-ci est bien à jour ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour et merci de ta réponse,

Que ce soit un nouveau lien, la modif d'un existant ou un qui est arrivé dans la corbeille il est impossible de les activer !
      Et ce, qu'il pointe vers un article ou une page T4 et malgré qu'il mette le bandeau vert avec lien de menu publié !

oui tout est bien à jour.

Commentaire

J'ai essayé de reproduire sur un autre site sans succès non plus.
        Ouvre ton menu puis clique sur le bouton "reconstruire", au cas où, mais actuellement, je ne vois pas ce qui peut être en cause.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

C'est le 1er reflex que j'ai eu mais ca n'y fait rien !
          Dans un sens c'est moindre mal car j'ai fait la MaJ sur le site de développement et non celui en prod mais ce problème m'inquiète quand même pour la suite.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X