Migration du webmail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Ayant fait la migration J1.5 vers J3.5, j'ai proposé d'aider Jean Michel.
    Au niveau du module "Chat", il s'agit de Kide qui n'est plus maintenu, donc, j'essaie de le convertir en Joomla 4.
    Pour le reste,
    - le template Joomspirit 99 est à remplacer par Cassopeia,
    - Kunena/acymailing/community builder doivent être mis à jour,
    Naturellement, il y a quelques autres extensions à revoir/supprimer/remplacer :
    - coalaweb (inutilisé),
    - joomgallery (à remplacer par UP ?)
    - sppolls (inutilisé)
    - acysms (inutilisé)
    - mapx
    ...
    Bref, de quoi m'occuper pour mes vieux jours,

    Bon weekend,

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Ce que je ne comprends pas, c'est que Jean Michel a parlé de prestataire : n'est-ce pas lui qui aurait dû faire cette migration ?
      woluweb aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Bonjour tous, bonjour Pascal et Robert.

        A Pascal.
        Pour le chat, l'extension "Community Builder" en combinaison avec un module de chat compatible, comme "RumbleTalk Chat" comme le suggère un prestataire, qu'en penses-tu.​

        A Robert.
        A défaut de migration par Fabrice, ancien adhérent et webmaster très occasionnel, faute de temps ou autre, ou par toute autre personne, l'association signerait un contrat avec un prestataire. Ce n'est pas moi qui décide.

        Bonne fin de week-end.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X