Migration de mon site vers Joomla 4.x / problème réécriture URL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migration de mon site vers Joomla 4.x / problème réécriture URL

    Bonjour,

    Je possède le site www.panda.fr qui tourne actuellement sous Joomla 3.10.11

    Je vérifie l'ensemble des plugins en vue de la préparation vers la migration vers Joomla 4.x

    Je suis novice et cette migration à venir m'inquiète :-/

    Je vais suivre pas à pas les tutoriels que vous avez eu la gentillesse de publier :-)

    J'ai une interrogation s'agissant de 2 plugins que j'utilise :

    - Artio JoomSEF que j'utilise actuellement sur mon site pour la réécriture des URL. Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que ce plugin soit compatible avec Joomla 4.x : merci de m'indiquer si c'est le cas ou non pour ceux qui l'utilisent ? Si non, quelle alternative pour cette fonction après la migration ?

    - mapX que j'utilise pour mon plan de site. Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que ce plugin soit compatible avec Joomla 4.x : merci de m'indiquer si c'est le cas ou non pour ceux qui l'utilisent ? Si non, quelle alternative pour cette fonction après la migration ?

    Un grand merci pour vos réponses.
    Bonne journée
    Jérôme
    Dernière édition par pandas.fr à 15/06/2023, 11h24

  • #2
    Bonjour,

    En effet, ces deux extensions ne sont pas compatibles J4.
    Pour le plan de site, nos sommes nombreux à utiliser OSmap, très simple d'emploi.
    Pour JoomSEF, n'ayant plus utilisé d'autre solution SEF que celle standard, je n'ai pas de conseil.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).