Substitution 'keepalive': faut-il valider la substitution?

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Substitution 'keepalive': faut-il valider la substitution?

    Bonjour,
    Je suis chez OVH avec joomla! en 4.3.1. J'ai une substitution à vérifier, et je ne me souviens pas pourquoi elle est là (site original en 3.8 Beez3 migré en 4.x Cassiopea il y a quelques mois).
    Fichier /html/mod_login/default_logout.php​ du 15/5/2023:

    Original :
    /** @var Joomla\CMS\WebAsset\WebAssetManager $wa */
    $wa = \Joomla\CMS\Factory::getApplication()->getDocument()->getWebAssetManager();
    $wa->useScript('keepalive');

    Substitution:
    HTMLHelper::_('behavior.keepalive');

    Dois-je supprimer ou valider la substitution?

    Je voudrais régler ça avant de passer en 4.3.2.

    Merci
  • Réponse sélectionnée par jjmm, le 07/06/2023, 15h22.

    Bonjour,

    En standard (Joomla 4.3), il n'y a pas de surcharge mod_login, donc, avez-vous fait cette surcharge ?

    Si oui, vous pouvez modifier votre fichier templates/cassiopeia/html/mod_login/default_logout.php pour qu'il soit en concordance avec mod_login/tmpl/default_logout.php.

    En Joomla 3, Beez3 avait une surcharge (historique ?) qui semblait liée au CSS du template.

    Remarque : si votre surcharge ne fait rien de spécial, peut-être pouvez-vous la supprimer.

    Pascal
    Dernière édition par pmleconte à 07/06/2023, 14h32

    Commentaire


    • #2
      Bonjour,

      En standard (Joomla 4.3), il n'y a pas de surcharge mod_login, donc, avez-vous fait cette surcharge ?

      Si oui, vous pouvez modifier votre fichier templates/cassiopeia/html/mod_login/default_logout.php pour qu'il soit en concordance avec mod_login/tmpl/default_logout.php.

      En Joomla 3, Beez3 avait une surcharge (historique ?) qui semblait liée au CSS du template.

      Remarque : si votre surcharge ne fait rien de spécial, peut-être pouvez-vous la supprimer.

      Pascal
      Dernière édition par pmleconte à 07/06/2023, 14h32
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X