XMAP ne fonctionne plus après mise à jour de la 3 vers la 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] XMAP ne fonctionne plus après mise à jour de la 3 vers la 4

Bonjour,

Après la mise à jour, je continue de faire le tour et je me rends compte que Xmap ne fonctionne plus normalement. Un lien permettait d'afficher le plan du site et à présent en cliquant sur ce lien, une erreur est affichée... Image ci-dessous.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Erreur Xmap.jpg  Affichages : 7  Taille : 141,7 Ko  ID : 2052414

Merci pour vos lumières.
    Fichiers joints
    Dernière édition par Barakuda à 21/06/2023, 16h47
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

Bonjour,

Il y a bien longtemps que Xmap n'est plus maintenu. Il faut que tu le remplaces, par OSmap par exemple.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je l'ai effectivement remplacé par Osmap. ça va beaucoup mieux. Merci !
      Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

Commentaire

Et soit dit en passant, 4SEO s'occupe non seulement du sitemap, mais aussi de beaucoup d'autres choses (voir descriptif sur le site). En fait il remplace même 4-5 extensions à lui tout seul (Open Graph, identification des 404, redirections, ...)

Et en plus c'est français ! (et c'est même pas du chauvinisme, je suis belge )
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X