Module connexion modifié après migration vers Joomla 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Module connexion modifié après migration vers Joomla 4

Bonjour,

Je suis un peu dérouté par un changement inattendu. Dans sa version 3, le module connexion affichait bien ceci:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Before.jpg  Affichages : 31  Taille : 15,5 Ko  ID : 2052451
    A présent après la migration, il affiche désormais tout juste une icône: Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : After.jpg  Affichages : 19  Taille : 1,4 Ko  ID : 2052452. J'aimerai rétablir l'affichage d'origine. Comment faire ?

Merci pour vos éclairages.
    Dernière édition par Barakuda à 30/06/2023, 21h52
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

J'ai compris d'où vient ce souci. Le template utilisé est responsable de ce fonctionnement. Je sais donc ce qu'il me reste à faire..
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X