Restauration site impossible : Akeeba ne détecte pas les archives

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

La première chose à faire est de trouver pourquoi la version de PHP n'est pas reconnue comme 8.0
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Autre option : je formate tout sur mon hébergement, y compris la base de données, et je repars de zéro en récréant une nouvelle base puis restauration du site via Akeeba ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Commentaire

Comme signalé par Robert, le problème vient de votre version PHP.

Avez-vous des fichiers php.ini sur votre racine ? sur le répertoire où vous faites votre restauration ? ailleurs ?

Vérifiez leurs contenus car, chez OVH, ils contiennent la version PHP à utiliser.

Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,

Je pense que le problème venait de mon hébergeur suite à des travaux de maintenance, car ce matin j'ai tenté de restaurer mon site et cela a réussi du premier coup ! Mystère mystère.

Il aura fallu "simplement" attendre 1semaine !

Merci pour vos réponses

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X