Bonjour,
J'ai fait la migration de Joomla 3.10 vers Joomla 4 hier.
Je vous passe les différentes galères et les nombreux retours arrière (j'avais cru que les plugins suspects ne marcheraient juste pas, et non qu'ils feraient planter tout le site).
Après avoir enfin "fini" la migration - entendez par là que j'accède et à mon site https://japprecie.fr et à la page d'administration - je m'aperçois de pas mal d'erreurs, qui rendent tout le contenu du site inaccessible.
Sur le site :
...et aujourd'hui ce site ne répond plus !!
Que faire ?
Edit: En ce qui concerne l'erreur Class "CategoryHelperAssociation" not found, un peu de recherche me montre que le fichier administrator/components/com_categories/helpers/association.php n'est plus présent en Joomla4, alors qu'il l'était en Joomla3. Or la classe FlexicontentHelperAssociation étend cette classe.
So what? La dernière version de Flexicontent ne serait, contrairement à ce qui est affirmé, "pas si compatible que ça" avec Joomla4 ?? Que faire ?
En vous remerciant,
Hervé
J'ai fait la migration de Joomla 3.10 vers Joomla 4 hier.
Je vous passe les différentes galères et les nombreux retours arrière (j'avais cru que les plugins suspects ne marcheraient juste pas, et non qu'ils feraient planter tout le site).
Après avoir enfin "fini" la migration - entendez par là que j'accède et à mon site https://japprecie.fr et à la page d'administration - je m'aperçois de pas mal d'erreurs, qui rendent tout le contenu du site inaccessible.
Sur le site :
- le menu est complètement déroulé
- le CarouselCK n'apparaît pas
- le choix de la langue n'apparaît pas
- la Recherche n'apparaît pas
- la liste des articles, avec vignettes, est en erreur : Cannot access protected property Joomla\CMS\Menu\MenuItem::$params
- l'ouverture de tout article, en lien direct, est en erreur : Class "CategoryHelperAssociation" not found
- aucun article (FLEXIcontent) ne peut s'éditer : Class "CategoryHelperAssociation" not found
- le tableau de bord FLEXIcontent ne peut s'ouvrir : jquery::ui not found.
- le statut multilingue affiche l'avertissement : Le module de menu affichant le lien de menu de la page d'accueil ayant l'attribut langue "Toutes" ne doit pas être publié.
- je ne peux pas éditer le menu Accueil (alias homepage) de type FLEXIcontent >> Catégorie >> Catégorie : jquery::ui not found.
...et aujourd'hui ce site ne répond plus !!
Que faire ?
Edit: En ce qui concerne l'erreur Class "CategoryHelperAssociation" not found, un peu de recherche me montre que le fichier administrator/components/com_categories/helpers/association.php n'est plus présent en Joomla4, alors qu'il l'était en Joomla3. Or la classe FlexicontentHelperAssociation étend cette classe.
So what? La dernière version de Flexicontent ne serait, contrairement à ce qui est affirmé, "pas si compatible que ça" avec Joomla4 ?? Que faire ?
En vous remerciant,
Hervé
Commentaire