migration j 3.10.12 vers j 4.03.03

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] migration j 3.10.12 vers j 4.03.03

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux éditer en front avec Cassiopeia ou mon template que j'avais créé sous j3 et transféré en j4.
    Les messages sont en annexe.
    J'ai également le même message lorsque je veux modifier un article en back.
    Mon site est en local et lorsque je veux voir le dossier cité dans le chemin je ne le vois pas.
    Merci d'avance pour les infos
    Bàv
    Raylec
    Fichiers joints
    Dernière édition par raylec à 27/07/2023, 10h18

Salutations,
    Il vous faut installer et configurer l’extension php pear visiblement. Par contre, me demandez pas pourquoi....

Commentaire

Hello.
      Le message est clair pourtant.
      Il te manque une partie des fichiers de com_contact (components\com_contact\models\category.php)
      Ton install de J4 semble corrompue.

PS : Rien à voir avec pear, ".;C:\php\pear" c'est la valeur de la constante php include_path de la config de php qui est affichée (emplacements où php cherche les fichiers à inclure), et cette valeur est tout à fait correcte.
      Dernière édition par roland_d_alsace à 18/07/2023, 20h20
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Bonjour, Merci pour vos réponses.
        J'ai abandonné la migration du site en local et j'ai migré un site de test placé chez un hébergeur.
        Je n'ai eu que deux problèmes mineurs, Pagebuilder CK et Maximenus CK qui ont été résolus.
        Ce site fonctionne correctement, le seul problème c'est que le composant FABRIK tourne sous PHP 8.1 et que je suis sur PHP 8.0.29.
        Je vais upgrader le PHP.
        On verra par la suite.
        Raylec

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X