problème copie site avec compte admin où la double authentification est activée

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] problème copie site avec compte admin où la double authentification est activée

Bonjour

Sur un cible source, je n'ai qu'un compte admin, le mien, qui est avec une double authentification Google. En migrant sur ce site un autre sous domaine pour faire un test, je n'ai plus d'accès à mon compte admin à cause de cette double authentification... (car ce n'est plus le même sous domaine).
    Désactiver le plugin double authentification sur le FTP et supprimer les entrées en BDD de mon ID admin : "otpkey" et "otep​" n'ont rien solutionné au souci.

Je m'en suis sorti en créant un nouveau compte admin sur le site source et en réimportant la BDD sur le site cible.

Mais au cas où cela m'arriverait une autre fois, y a t'il une autre solution ?

Bonjour,

Il me semble que désactiver le plugin dans la table des extensions devrait être efficace.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RobertG ! Effectivement cela devrait marcher car quand je le dépublie depuis l'admin, je peux me connecter.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X