Recherche avancée: indexation impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Recherche avancée: indexation impossible

Bonjour,

Après migration en Joomla 4, j'ai un problème sur l'indexation de la recherche avancée.
    Je clique sur "Démarrer l'indexation", puis les deux fenêtres suivantes apparaissent et disparaissent en une fraction de seconde (j'ai réussi quand même à faire les captures d'écran).

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 27,4 Ko  ID : 2054745

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 29,3 Ko  ID : 2054746
    C'est comme si il ne trouvait rien à indexer.
    Avez-vous une idée?
    Merci d'avance pour votre aide!
    Dernière édition par phleon à 09/09/2023, 06h26

Bonjour,

Pour indexer vos contenus, la recherche utilise des plugins de type finder. Sont-ils bien activés ?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : plugins_finder.jpg  Affichages : 0  Taille : 135,9 Ko  ID : 2054750
    Pascal
    Fichiers joints
    Dernière édition par pmleconte à 09/09/2023, 13h23
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Oui, en effet, l'extension n'était active!
      Les plugins sont maintenant activés... mais j'ai toujours le même comportement au clic sur "Démarrer l'indexation"!
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 60 
Taille : 45,0 Ko 
ID : 2054752

Commentaire

Eh bien j'y suis retourné quelques heures après, et cette fois l'indexation s'est bien déroulée.
        Merci encore, au final ce n'était pas grand chose, j'aurais pu faire attention ;-).

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X