Problème en local

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème en local

Bonjour,

J'ai un site en Joomla 4 mais en php 7
    Avant de basculer le site en php 8... je voudrais le tester en local

J'ai donc sauvegardé le site via Akeeba, puis installer en local via Wamp et les soucis commencent

lorsque je lance en mode administrateur tout est ok par contre lors de l'affichage de la page d'accueil j'ai une erreur :
    "An exception has been thrown during the rendering of a template ("Trying to access array offset on value of type null").​"

voici le code erreur :

Open: C:\wamp64\www\liguepicardielocal\media\gantry5\eng ines\nucleus\twig\partials\error_head.html.twig
    {% extends "partials/page_head.html.twig" %}

{% block head_application -%}
    <meta charset="utf-8" />
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" />
    <title>{{ errorcode|default(500) }} {{ error|default('GANTRY5_ENGINE_UNKNOWN_ERROR'|trans ) }}</title>
    {% do gantry.document.errorPage(true) -%}
    {% do gantry.platform.finalize() -%}
    {{ gantry.styles('head', true)|join("\n ")|raw }}
    {{ gantry.scripts('head', true)|join("\n ")|raw }}
    {%- endblock %}

Arguments
    • "An exception has been thrown during the rendering of a template ("Trying to access array offset on value of type null")."

Avez-vous une idée du problème ?
    D'avance merci pour votre aide
    Jean-Michel

Bonjour,

Quelle version de PHP utilises-tu ?
    Ce serait étonnant que Gantry5 ne soit pas compatible 8.0 ou 8.1
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Sur Wamp j'utilise 8.2.0 mais j'ai testé avec php en 8.0.26 et j'ai le même résultat

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X