Mise à jour 4.3.5 : je ne comprends pas !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour 4.3.5 : je ne comprends pas !

Bonjour,

Nous devions avoir la mise à jour 4.3.5 avant-hier, dont la dernière version datait de deux semaines plus tôt.
    Si je comprends que l'incident de serveur a pu désorganiser le fonctionnement de l'organisation, je ne comprends pas pourquoi cette version n'a pas été proposée après résolution de ces problèmes de serveur, alors que les 4.4.0 et 5.0.0 RC ont été publiées justement avant-hier.

Quelqu'un aurait-il eu des échos de la cause de cette suspension ?
    Merci !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bonjour,

Finalement, il n'y aura pas de 4.3.5 si j'ai bien compris.

Joomla! Project Roadmap: what you need to know about the development of the CMS and the Framework.
    Dernière édition par Helloo à 05/10/2023, 08h42

Commentaire

Si c'est le cas, pourquoi l'avoir laissé à la fois dans les milestones https://github.com/joomla/joomla-cms/milestones et dans les nightly builds https://developer.joomla.org/nightly-builds.html ?

Dans les milestones, il y a pourtant 31 "issues" corrigées par rapport à la 4.3.4
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Si j'ai bien compris, les Nightlies sont toujours la prochaine version potentielle, indépendamment du fait s'ils existeront ou non.

Commentaire

Oui, mais il y a eu 31 modifications/corrections d'erreurs sur la 4.3.5 par rapport à la 4.3.4, ce n'est pas rien...
          Home of the Joomla! Content Management System. Contribute to joomla/joomla-cms development by creating an account on GitHub.

Commentaire

Tu as raison, Helloo, j'avais mal regardé la roadmap
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 90 
Taille : 24,6 Ko 
ID : 2055461
            Cela dit, je ne comprends pas qu'une 4.3.5 corrigeant 31 défauts reste dans les cartons alors qu'elle était prévue pour avant-hier.

Commentaire

Peut-être que la correction des 31 défauts sera implantée directement dans la 4.4.0 ou dans la 5
              Fred2FR3 aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X