Comment installer phpass ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Comment installer phpass ?

Bonjour,
    En migrant un site de 4.3.4 à 4.4., j'ai un message d'erreur disant que l'extension phpass n'est pas installé.
    Comment l'installer ? Je ne la trouve pas dans les extensions.
    D'avance merci.
    Fichiers joints

Bonjour à tous,
    Je rencontre toujours le problème cité ci-dessus aussi bien en V4.4 qu'en V5
    Sur 3 sites, j'ai le message "phpass pas installée"
    Sur 1 site, je n'ai aucune erreur
    sur 1 site, j'ai toute une série d'erreur d'extensions non installées (Com_ajax, Com_finder, Com_containhistory, mod_tags_popular...)
    mais tous les sites semblent fonctionner correctement.
    Suis-je le seul à avoir ce problème

Commentaire

Bonjour,

A quel niveau as-tu ces erreurs ?
      Perso, sur des dizaines de sites, je n'ai jamais vu de message concernant phpass.
      Pour ce qui est des extensions non installées, ça ressemble à des installations ou mises à jour incomplètes. As-tu vérifié dans la page "découvrir" ce qui s'y affiche (au besoin en forçant une nouvelle recherche) ?

Après une recherche, cette discussion https://stackoverflow.com/questions/...ord-encryption me conforte dans l'hypothèse d'une installation incorrecte de Joomla!
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
        Il serait intéressant de voir les logs proposés. Sur quelques lecture googlée, tentez de vider puis désactiver complétement le cache avant upgrade.
        Trouvé ca aussi : https://forum.joomla.org/viewtopic.php?t=965209

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

A quel niveau as-tu ces erreurs ?
          Perso, sur des dizaines de sites, je n'ai jamais vu de message concernant phpass.
          Pour ce qui est des extensions non installées, ça ressemble à des installations ou mises à jour incomplètes. As-tu vérifié dans la page "découvrir" ce qui s'y affiche (au besoin en forçant une nouvelle recherche) ?

Après une recherche, cette discussion https://stackoverflow.com/questions/...ord-encryption me conforte dans l'hypothèse d'une installation incorrecte de Joomla!
          Merci de ta réponse et excuse mon retour tardif, j'étais en vadrouille.
          J'ai cette erreur juste après la mise à jour depuis la version 4.4, mais je peux revenir au panneau d'administration avec le bouton bleu "Panneau de contrôle"
          Dans la page "découvrir", j'ai effectivement phpass (bibliothèque) qui apparaît.
          Quand je fais "Installer", j'ai les message :
          - En orange : Installation de bibliothèque : la bibliothèque a le même nom qu'un répertoire principal
          _ Erreur d'installation en mode découverte : 10292

Commentaire

Si tu as accès à la page de mise à jour de Joomla!, réinstalle les fichiers du noyau
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X