Remplacer les favicons et l'icon de connexion de Joomla 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Remplacer les favicons et l'icon de connexion de Joomla 4

Je faisais ça pour Joomla 4, mais ça a été un peu plus long pour trouver pour Joomla 4.

Pour le template helixultimate :

Favicon site :
    • Choisir un fichier ico de 48x48 bien sur renommé favicon.ico
    • Télécharger ce fichier dans images (où vous voulez)
    • Dans les options du template de helixultimate (style) :
      • Basic -> Logo -> Favicon
    Favicon admin :
    • Copier cet icône dans le dossier media/system/images
    • => ne fonctionne plus depuis la 4.4.1 (semble-t-il), et je n'arrive plus à faire => Si quelqu'un à une solution qui fonctionne ... merci
    Icon de connexion :C'est tout.
    Je n'ai pas essayé pour cassiopiea, la seule différence étant pour le favicon site ou il faudra peut être copier le favicon dans un des dossiers ...

A+
    Dernière édition par JujuLand à 06/01/2024, 23h33

Pour le favicon admin, ça ne fonctionne plus depuis la 4.4.1, semble-t-il ...

A+

Commentaire

Bonjour,
      voir les réponses citées dans les posts https://forum.joomla.fr/forum/d%C3%A...98#post2057998
      Manuel
      --------
      voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Commentaire

Bonjour,

tu peux aussi générer un lot de favicons adaptés aux différents navigateurs , par exemple ici https://realfavicongenerator.net/

copier une icone favicon.svg et de la renommer "joomla-favicon.svg", et une nouvelle copie sous le nom "joomla-favicon-pinned.svg"

et placer les favicons générées dans
        - le répertoire racine (certains navigateurs vont les chercher là)
        - le répertoire "monsite/media/templates/site/cassiopeia/images" (et d'autres ici)​
        Oui, mais cela concerne le favicon du frontend, qui pour moi est géré par helixultimate.

Mais je parle du favicon du backend ...

A+

Commentaire

Bonsoir,

Juste par curiosité, à quoi ça sert et quel est le but de modifier le favicon pour l’administration ?

Commentaire

Bonsoir,

Oui, on peut se poser la question, mais de visu, c'est plus parlant, notamment lorsque j'ouvre les adm de plusieurs sites simultanément.
            Et puis j'avais fait ça avec joomla 3.10 ... et, enfin, j'avais réussi à le faire avec la 4.4.0, et il me semble le 4.4.1, mais j'ai effacé ce site (en local), et je ne me souvient plus du nom, ni du dossier, je sais que c'était un svg.

A+

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X