Bonjour,
J'ai un problème au moment de l'installation d'une instance Joomla d'une version local sur Wamp serveur vers un version en ligne sur OVH.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème à corriger ?
Merci de votre aide
J'ai le message d'erreur suivant (résultat du FPA en dessous) :
----------------------------------------------
La page recherchée ne peut être affichée.
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Il est possible que vous ne puissiez visiter cette page en raison de :
Aller à la page d'accueil
Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site et de signaler les erreurs ci-dessous.
0 Class 'Joomla\Plugin\Behaviour\Taggable\Extension\Taggab le' not found
Ci-dessous Résultat du FPA :
J'ai un problème au moment de l'installation d'une instance Joomla d'une version local sur Wamp serveur vers un version en ligne sur OVH.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème à corriger ?
Merci de votre aide
J'ai le message d'erreur suivant (résultat du FPA en dessous) :
----------------------------------------------
La page recherchée ne peut être affichée.
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Il est possible que vous ne puissiez visiter cette page en raison de :
- un lien/favori obsolète
- une adresse erronée
- un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
- vous n'avez pas accès à cette page
Aller à la page d'accueil
Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site et de signaler les erreurs ci-dessous.
0 Class 'Joomla\Plugin\Behaviour\Taggable\Extension\Taggab le' not found
Call stack | ||
# | Function | Location |
1 | () | JROOT/plugins/behaviour/taggable/services/provider.php:36 |
2 | class@anonymous/home/fluoros/www/plugins/behaviour/taggable/services/provider.php:20$1ef->{closure}() | JROOT/libraries/vendor/joomla/di/src/ContainerResource.php:182 |
3 | Joomla\DI\ContainerResource->getInstance() | JROOT/libraries/vendor/joomla/di/src/Container.php:96 |
4 | Joomla\DI\Container->get() | JROOT/libraries/src/Extension/ExtensionManagerTrait.php:177 |
5 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->loadExtension() | JROOT/libraries/src/Extension/ExtensionManagerTrait.php:99 |
6 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->bootPlugin() | JROOT/libraries/src/Plugin/PluginHelper.php:221 |
7 | Joomla\CMS\Plugin\PluginHelper::import() | JROOT/libraries/src/Plugin/PluginHelper.php:181 |
8 | Joomla\CMS\Plugin\PluginHelper::importPlugin() | JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:741 |
9 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->initialiseApp() | JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:635 |
10 | Joomla\CMS\Application\SiteApplication->initialiseApp() | JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:226 |
11 | Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() | JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:293 |
12 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() | JROOT/includes/app.php:61 |
13 | require_once() | JROOT/index.php:32 |
Ci-dessous Résultat du FPA :
Envoyé par Forum Post Assistant (v1.6.6) : 9-Nov-2023
Commentaire