Problème restauration

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème restauration

Bonjour,
    J'ai mis à jour la nouvelle version d'ackeeba 9.8.3 le 08/11/23. J'ai fait une sauvegarde site complet et la taille de mon fichier jpa est 3,7 fois supérieur aux précédentes sauvegardes ? J'ai trouvé ça surprenant et j'ai tenté de restaurer la sauvegarde dans mon répertoire exercice. J'ai un message qui me dit que mon fichier n'est pas un fichier jpa. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide. A bientôt​
    Fichiers joints

Bonjour,

N'aurais-tu pas embarqué des dossiers et fichiers externes au site lors de la sauvegarde ? Vérifie depuis la page principale d'Akeeba backup en utilisant l'icône d'exclusion de fichiers en bas de page.

Pour ce qui est de la non reconnaissance du jpa, ça pourrait être un incident lors de cette sauvegarde.

PS : tu devrais ne pas mettre les sites d'essais ou autres dossiers sans rapport avec le site principal dans son propre dossier, mais hors de public_html.
    Quant à kickstart, tu devrais récupérer une version plus récente.
    Dernière édition par RobertG à 11/11/2023, 09h43
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
      Merci pour ton aide, c'était bien ça : mes sauvegardes avaient été sauvegardées avec le site principal. A bientôt

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X