Joomla erreur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla erreur

Bonjour j'ai voulu installer la version 4.4.0 de Joomla j'avais la version 3.1.0 et la erreur sur ma page web plus accessible. je crois que ces a cause du PHP que j'avais pas changer mais pas sur.

Que faire a partir de la

Merci

Bonjour et bienvenue,

Tu as publié ton message dans Joomla 5 donc je suppose que c'est une erreur car cela concerne une migration joomla 3 vers joomla 4 ?

Ce qu'il faut savoir se trouve dans la page d'aide :

Si tu peux nous indiquer les étapes que tu as effectué comme indiqué ? les erreurs rencontrées.

En attendant, effectue une restauration depuis ta dernière sauvegarde et recommence soit sur un serveur local (type wamp, mamp ou autres) ou soit sur un espace de dev.
    Ce sera plus simple notamment pour basculer de version de php.
    Enfin, une fois sur joomla 4, tu pourras envisager de migrer directement sur joomla 5 si ton hébergeur respecte les prérequis.

sujet déplacé dans installation et mise à jour de joomla 4.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Bonjour merci de votre reponse. J'ai voulu installer le fichier Joomla_4.4.0-Stable-Full_Package .zip celui qui me fesait les changement est décédé alors j'ai voulu entré le Up grade et tout ma page web est plus accessible.

Merci si vous etes capable de réglé mon erreur.
      Paul Hétu
      Dernière édition par pmleconte à 30/11/2023, 13h08 Raison: Suppression lien car Virus

Commentaire

Bienvenue !

Comme tu peux le lire dans la page citée par daneel il faut que ton site soit déjà en version 3.10.12 pour passer en version 4.
        Ensuite, si le site est bien dans cette version, ce n'est pas une installation du pack complet qu'il faut faire (je ne comprends pas comment tu as procédé puisque l'installation manuelle depuis l'administration est a priori impossible), mais il faut passer par le menu composants puis "mise à jour de Joomla!", qui vérifiera que ton site peut ou non être passé en version 4.

Donc actuellement, ce qu'il faut que tu fasses, c'est restaurer une sauvegarde du site en version 3, après avoir vidé le dossier du site par ftp ou depuis un gestionnaire de fichiers disponible chez l'hébergeur.
        Ensuite, soit tu as une sauvegarde personnelle (fichiers ET base de données) et tu la restaures, soit tu fais appel à ton hébergeur ou, si c'est possible, tu lances toi-même la restauration depuis une sauvegarde faite par l'hébergeur.
        Ton site sera alors fonctionnel et tu pourras ensuite tester la migration sur une copie du site comme te le conseille daneel.
        Dernière édition par RobertG à 28/11/2023, 08h21
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Salut RobertG merci de votre réponse. le probleme ces que j'ai changer d'ordinateur depuis que mon Joomla avait été installer par mon associer, et j'ai fait une mise a jour par il me semble j'avais passer par module puis mise a jour, mais vraiment pas sur de tout ca, mais je vais voir comme tu dit voir mon hebergeur. Je vous revient. Merci encore de vos service

Commentaire

Bonjour,

Je viens de tenter d'ouvrir le site : virus !

De plus, selon Sucuri, le site est en version 1.0.12 https://sitecheck.sucuri.net/results...s-vibration.ca
            Dernière édition par RobertG à 29/11/2023, 17h32 Raison: ajout du test Sucuri.net
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Salut RobertG

Ok je vais faire regarder mon site. Mais je crois que ces la template qui est de la version 1.0.12 ? et pour la version j'ai Joomla! 3.10.11 Stable.Merci pour tes réponses.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X