Mise à jour joomla 4.4.0 vers 4.4.1

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour joomla 4.4.0 vers 4.4.1

Bonjour
    J'ai lancé la dernière mise à jour de joomla sur un site de développement. Elle a été interrompue. J'ai pu la relancer avec succès, mais je constate une anomalie, des articles normalement dépublié ont été publiés avec la mention dépublié. J'hésite à la lancer sur le site actif. Merci d'avance pour vos commentaires.
    Dernière édition par Arzi7777 à 01/12/2023, 22h48
  • Réponse sélectionnée par Arzi7777, le 01/12/2023, 17h34.

Merci beaucoup, ça marche ! En fait c'est le composant JCH Optimize que j'aurai du désactiver pour la mise à jour. Je le saurai pour la prochaine fois.
    Bonne soirée.

Commentaire

Bonjour,

Ne serais-tu pas identifié comme super utilisateur sur le site ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Oui j'ai toujours été super utilisateur, mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

Commentaire

Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on est identifié sur le site en tant que super utilisateur, on a bien les articles dépubliés. Ici sur un site de test
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 12,6 Ko  ID : 2057524​:
          Ce qui permet de le modifier depuis le site et le publier (en passant par l'onglet "publication")
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 70 
Taille : 13,9 Ko 
ID : 2057525
          Dernière édition par RobertG à 01/12/2023, 12h15
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour
            Je viens de mettre à jour mon site argonautes.club. Tout s'est bien passé, mais quand j'ai chargé le site, j'ai constaté que tous les menus latéraux étaient absents.
            Ils sont bien dans la partie admin.

Commentaire

En fait, je viens de voir que les menus se trouvent en bas de page comme sur la version mobile.

Commentaire

Et dans les modules ils sont bien marqués side-right. Je ne vois pas bien comment corriger.

Commentaire

Essaie de vider le cache de Joomla! si tu l'utilises, ainsi que celui de ton navigateur, pour la disposition.

Commentaire

Merci beaucoup, ça marche ! En fait c'est le composant JCH Optimize que j'aurai du désactiver pour la mise à jour. Je le saurai pour la prochaine fois.
                    Bonne soirée.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X