Erreurs pour mise à jour vers Joomla 4.4.1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Erreurs pour mise à jour vers Joomla 4.4.1

Bonjour,

Je m'occupe du site d'une association sous Joomla! 3.10.12 hébergé chez OVH.

Lorsque je clique sur le bouton "Mettre à jour" du panneau d'administration pour passer à Joomla 4.4.1, j'ai trois messages d'erreur :
    • "Veuillez mettre à jour Akeeba Backup package ; file_fof40 ; file_fef"
      Akkeba est en version 8.3.3, file_fof40 en version 4.1.4 et file_fef en version 2.1.1
    • JCE Extension Package (version 1.9.55) j'ai le message "...Pour effectuer la mise à jour de Joomla en toute sécurité vous devez soit mettre à niveau cette extension avec une version compatible, soit désactiver le ou les plug-ins concernés et effectuer une nouvelle vérification..."
    • Même message avec Kunena Forum Package (version 5.2.14)
    Un grand merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Bonjour,

Pour Akeeba, tu pourras faire l'insytallation de la version spécifique à J4 après migration, récupérre les paramétrages de la version pour J3 et la désinstaller ensuite.

Si JCE est en 2.9.55 (et pas en 1.9.55), tu es à jour, c'est la même version pour J4.
    Quant à Kunena, cette version est ancienne, il faut passer à la 6.2.1 qui est la dernière, compatible J3, J4 et J5. https://extensions.joomla.org/extension/kunena/
    Arroeux aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Super... merci.
      JCE est bien en 2.9.55...
      Pour Kunena, il faut désinstaller la version actuelle avant d'installer la nouvelle, ou on peut installer par dessus ?

Commentaire

Normalement, une extension s'installe par-dessus elle-même, sinon, on risque de perdre tous les paramétrages précédents, voire les données elles-mêmes.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Nouveau problème pour mon site arcam-norddefrance.fr , maintenant en 4.4.1 : à chaque essai de connexion, l'hébergeur OVH répond "La page n'est pas redirigée correctement : Err_too_many_redirects"

Je précise qu'il faut un identifiant et un mot de passe pour accéder au site.

J'ai posé la question sur le forum d'OVH et un participant m'a répondu que la page d'accueil tournait en boucle. Voici sa réponse :

"https://arcam-norddefrance.fr/ redirige vers:

redirige vers lui-même indéfiniment

et après 20 redirections, votre navigateur vous envoie balader."

​Un grand merci d'avance pour le coup de main,

Bien cordialement

Commentaire

Bonjour,
            peux tu accéder à l'administration de ton site ?
            Quel choix de redirection as tu fait après connexion ? lien de menu ? article ?
            Manuel
            --------
            voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Commentaire

Bonjour et merci pour ta réponse,
              J'ai bien accès à l'administration du site
              J'ai choisi "article"
              J'ai essayé d'autres possibilités : ça fait pareil

Commentaire

Bonjour,

Es-tu déjà passé en version 4 ? Si oui, sans incident ?
                Depuis la configuration globale, désactive SEO pour ne plus avoir du tout, pour le moment, de réécriture d'URL et renomme aussi le .htaccess pour le désactiver, s'il y en a un.
                Ensuite, vérifie si les liens que tu as choisis ne sont pas réservés aux membres enregistrés.

Au besoin, contacte-moi par messagerie privée pour me donner un accès à l'administration du site.
                Arroeux aime ceci.

Commentaire

Super, merci bien,
                  C'etait effectivement un article réservé aux membres enregistrés...

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X