Bonjour,
J'ai entamé la migration d'un de mes plus gros sites de J3 vers J4.
Depuis que le site est sur J4, certains liens produisent cette erreur :
Page introuvable
/home/htgykxzc/public_html/libraries/src/Router/Router.php:155
Les liens qui produisent cette erreur sont tous des liens vers des pages de composants que j'ai développés sur J3. Les autres composants installés semblent fonctionner correctement.
La réécriture des URLs est activée. Lorsque je navigue avec des URLs non réécrites, l'erreur ne se produit pas.
Je ne parviens pas à déterminer la cause de ces erreurs :
- J'ai d'abord pensé à des erreurs dues à la migration vers J4, et donc un bug. Mais certains composants fonctionnent. Donc j'ai exclus cette cause.
- Des erreurs dues à une incompatibilité des composants avec J4. Ce qui semble plus probable. Mais je ne parviens pas à comprendre ce qui cause cette erreur dans les composants... Auriez-vous une idée de "où chercher ?"
Merci.
J'ai entamé la migration d'un de mes plus gros sites de J3 vers J4.
Depuis que le site est sur J4, certains liens produisent cette erreur :
Page introuvable
/home/htgykxzc/public_html/libraries/src/Router/Router.php:155
Call stack | ||
# | Function | Location |
1 | () | JROOT/libraries/src/Router/Router.php:155 |
2 | Joomla\CMS\Router\Router->parse() | JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:746 |
3 | Joomla\CMS\Application\SiteApplication->route() | JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:232 |
4 | Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() | JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:293 |
5 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() | JROOT/includes/app.php:61 |
6 | require_once() | JROOT/index.php:32 |
Les liens qui produisent cette erreur sont tous des liens vers des pages de composants que j'ai développés sur J3. Les autres composants installés semblent fonctionner correctement.
La réécriture des URLs est activée. Lorsque je navigue avec des URLs non réécrites, l'erreur ne se produit pas.
Je ne parviens pas à déterminer la cause de ces erreurs :
- J'ai d'abord pensé à des erreurs dues à la migration vers J4, et donc un bug. Mais certains composants fonctionnent. Donc j'ai exclus cette cause.
- Des erreurs dues à une incompatibilité des composants avec J4. Ce qui semble plus probable. Mais je ne parviens pas à comprendre ce qui cause cette erreur dans les composants... Auriez-vous une idée de "où chercher ?"
Merci.
Commentaire