Erreur de lien après migration de J3.10.12 vers J4.4.2

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Erreur de lien après migration de J3.10.12 vers J4.4.2

Bonjour,

J'ai entamé la migration d'un de mes plus gros sites de J3 vers J4.

Depuis que le site est sur J4, certains liens produisent cette erreur :

Page introuvable
    /home/htgykxzc/public_html/libraries/src/Router/Router.php:155
    Call stack
    # Function Location
    1 () JROOT/libraries/src/Router/Router.php:155
    2 Joomla\CMS\Router\Router->parse() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:746
    3 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->route() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:232
    4 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:293
    5 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/includes/app.php:61
    6 require_once() JROOT/index.php:32

Les liens qui produisent cette erreur sont tous des liens vers des pages de composants que j'ai développés sur J3. Les autres composants installés semblent fonctionner correctement.
    La réécriture des URLs est activée. Lorsque je navigue avec des URLs non réécrites, l'erreur ne se produit pas.

Je ne parviens pas à déterminer la cause de ces erreurs :
    - J'ai d'abord pensé à des erreurs dues à la migration vers J4, et donc un bug. Mais certains composants fonctionnent. Donc j'ai exclus cette cause.
    - Des erreurs dues à une incompatibilité des composants avec J4. Ce qui semble plus probable. Mais je ne parviens pas à comprendre ce qui cause cette erreur dans les composants... Auriez-vous une idée de "où chercher ?"

Merci.

En cas d'erreur (surtout après des migrations ou mises à jour de Joomla), toujours commencer par effacer le fichier /administrator/cache/autoload_psr4.php

Dans la majorité des cas, le problème est résolu (c'est juste une question de cache : des fichiers de l'ancienne et de la nouvelle version qui se téléscopent).
    Si ce n'est pas résolu, alors c'est qu'il y a un autre problème à investiguer.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Bonjour woluweb,

Merci pour la réponse.
      J'avais déjà vidé les caches. Par acquis de conscience, je viens de tester, sans succès malheureusement.

Une idée de où chercher ?

Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X