Migration Joomla 4 edition articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Migration Joomla 4 edition articles

Salut à tous,
    Je suis en train de migrer vers joomla 4, pas eu de problèmes sauf quand je veux éditer ou créer un article, exhausted memory...
    En mode édition j'ai les erreurs suivantes :
    Code:
    [B]Fatal error[/B]: Allowed memory size of 671088640 bytes exhausted (tried to allocate 12288 bytes) in [B]/home/clients/639be536ea14769faeffe7d3952dde14/sites/j4.360images.fr/libraries/vendor/joomla/registry/src/Registry.php[/B] on line [B]80[/B]

[B]Fatal error[/B]: Allowed memory size of 671088640 bytes exhausted (tried to allocate 32768 bytes) in [B]/home/clients/639be536ea14769faeffe7d3952dde14/sites/j4.360images.fr/libraries/vendor/symfony/error-handler/Exception/FlattenException.php[/B] on line [B]358[/B]

[B]Fatal error[/B]: Allowed memory size of 671088640 bytes exhausted (tried to allocate 20480 bytes) in [B]/home/clients/639be536ea14769faeffe7d3952dde14/sites/j4.360images.fr/libraries/vendor/joomla/database/src/Mysqli/MysqliStatement.php[/B] on line [B]415[/B]

[B]Warning[/B]: Unknown: Cannot call session save handler in a recursive manner in [B]Unknown[/B] on line [B]0[/B]​
    et si je veux créer un article :
    Code:
    [B]Fatal error[/B]: Allowed memory size of 671088640 bytes exhausted (tried to allocate 839680 bytes) in [B]/home/clients/639be536ea14769faeffe7d3952dde14/sites/j4.360images.fr/libraries/vendor/joomla/event/src/Dispatcher.php[/B] on line [B]479[/B]

[B]Fatal error[/B]: Allowed memory size of 671088640 bytes exhausted (tried to allocate 135168 bytes) in [B]/home/clients/639be536ea14769faeffe7d3952dde14/sites/j4.360images.fr/libraries/vendor/symfony/error-handler/ErrorRenderer/HtmlErrorRenderer.php[/B] on line [B]273[/B]

[B]Fatal error[/B]: Allowed memory size of 671088640 bytes exhausted (tried to allocate 839680 bytes) in [B]/home/clients/639be536ea14769faeffe7d3952dde14/sites/j4.360images.fr/libraries/vendor/joomla/database/src/Mysqli/MysqliStatement.php[/B] on line [B]408[/B]

[B]Warning[/B]: Unknown: Cannot call session save handler in a recursive manner in [B]Unknown[/B] on line [B]0[/B]​
    Je ne comprends pas car j'ai apparement assez de mémoire (640Mo)
    Une idée du problème ?

Merci !

Bienvenue,

Utilises-tu une ou des extensions qui pourraient impacter cette création/modification ?
    Active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum pour essayer de savoir si des infos utiles s'affichent en plus de ce que tu montres ici.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci pour ton retour,
      J'avais déjà activé le debogage en mode maximum, voici les erreures :
      Code:
      [B]Fatal error[/B]: Allowed memory size of 671088640 bytes exhausted (tried to allocate 839680 bytes) in [B]/home/clients/639be536ea14769faeffe7d3952dde14/sites/j4.360images.fr/libraries/vendor/joomla/event/src/Dispatcher.php[/B] on line [B]479[/B]

[B]Fatal error[/B]: Allowed memory size of 671088640 bytes exhausted (tried to allocate 839680 bytes) in [B]/home/clients/639be536ea14769faeffe7d3952dde14/sites/j4.360images.fr/libraries/vendor/joomla/database/src/Mysqli/MysqliStatement.php[/B] on line [B]408[/B]

Commentaire

Le débogage et le rapport d'erreurs sont deux paramètres distincts.
        As-tu une liste de lignes de fichiers par lesquels est passé le code ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Comment je trouve cette info ?
          Voilà ce que j'ai à l'écran :
          ​​​​​​​Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla4_error.jpg 
Affichages : 55 
Taille : 134,1 Ko 
ID : 2059413

Commentaire

je ne vois vraiment pas ce qui peut, à la création d'un article, consommer autant de mémoire.
            On parle bien d'articles standard ?
            As-tu la même chose en désactivant le débogage et en mettant le rapport d'erreurs à aucun ? Il arrive que ce soit le débogage lui-même qui consomme beaucoup de mémoire.

Commentaire

Oui article standard.
              J'ai désactivé le mode débogage et mis le rapport d'erreurs à aucun mais le problème persiste.
              SP page builder à été installé avec le nouveau template, pareil erreur 500 quand j'essaye de l'utiliser.
              J'ai désactivé SP page builder et tous ses composants mais le problème est toujours la sur la création ou l'édition d'articles standards...

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X