Erreur suite mise à jour vers joomla 4.4.3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Erreur suite mise à jour vers joomla 4.4.3

Joomla 4 4 3
    php 8 1 23
    Mon site : https://www.ateliers-theatre-saujon-comedia.com

Bonjour à tous
    Je viens de mettre à jour joomla vers la version 4.4.3
    J'ai ces lignes d'erreur qui s'affichent : Warning: Zend OPcache API is restricted by "restrict_api" configuration directive in /home/ateliib/www/libraries/vendor/joomla/filesystem/src/File.php on line 330
    J'ai comparé la ligne 330 par rapport à un autre site, je ne vois pas de différence​

Et je ne peux plus aller dans mes utilisateurs avec cette erreur : Une erreur est survenue 0 Class "JResponse" not found
    # Function Location
    1 () JROOT/plugins/system/acymtriggers/acymtriggers.php:212
    2 plgSystemAcymtriggers->includeRegacyLists() JROOT/plugins/system/acymtriggers/acymtriggers.php:206
    3 plgSystemAcymtriggers->applyRegacy() JROOT/plugins/system/acymtriggers/acymtriggers.php:141
    4 plgSystemAcymtriggers->onAfterRender() JROOT/libraries/src/Plugin/CMSPlugin.php:289
    5 Joomla\CMS\Plugin\CMSPlugin->Joomla\CMS\Plugin\{closure}() JROOT/libraries/vendor/joomla/event/src/Dispatcher.php:486
    6 Joomla\Event\Dispatcher->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/EventAware.php:111
    7 Joomla\CMS\Application\WebApplication->triggerEvent() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:1031
    8 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->render() JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:425
    9 Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->render() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:298
    10 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/administrator/includes/app.php:61
    11 require_once() JROOT/administrator/index.php:32
    ​Si quelqu'un à une idée ?
    Cordialement​

Dernière édition par Hubertroyan à 24/02/2024, 18h07

Bonjour,

Les warning apparaissent car vous avez certainement mis le rapport d'erreur à une autre valeur que aucun. Dans le fichier configuration.php, mettre public $error_reporting = 'none';

L'erreur JResponse vient du plugin acymtriggers qui n'est pas à jour. Pour passer, si vous avez accès à l'administration, mettez à jour AcyMailing. Si vous n'avez plus accès à l'administration, passez par Filezilla et renommer le répertoire plugins/system/acymtriggers en autre chose, cela devrait vous permettre d'accéder à nouveau à votre administration pour faire la mise à jour d'AcyMailing.

Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,
      J'avais changé volontairement le rapport d'erreur pour voir d'où venaient ces erreurs, je n'ai pas trouvé le plugin acymtriggers donc j'ai réinstallé acymailing et à priori ça refonctionne sans erreur.
      Cordialement

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X