Erreur mise à jour 4.4.4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Erreur mise à jour 4.4.4

Bonjour

lorsque je tente de mettre la version 4.4.4

cela m'indique
    Accès interdit

Joomla ne peut pas communiquer avec le fichier administrator/components/com_joomlaupdate/extract.php qui effectue la mise à jour. Cela se produit généralement pour l'une des raisons suivantes :
    • Un fichier de configuration du serveur à la racine de votre site, comme .htaccess ou web.config empêche l'accès à ce fichier.
    • La configuration de votre serveur empêche l'accès à ce fichier.
    • La propriété et les permissions de ce fichier ne permettent pas à votre serveur d'accéder à ce fichier.
    • Votre site est derrière un répartiteur de charge ou un CDN mais sa configuration ne permet pas d'accéder à ce fichier ou bloque l'envoi de commandes vers lui.
    • Même si le fichier est accessible, l'envoi de commandes est bloqué par la protection de votre serveur, comme mod_security2.

Si vous n'êtes pas sûr, veuillez contacter votre hébergeur.

Je n'ai jamais eu ce problème lors des précédentes mise à jour.

Une idee?

Merci d'avance

Re

a priori c'est le fichier .htaccess qui bloquait. Je l'ai enlevé et la mise à jour c'est faite.

Une méthode pour en créer un ou config.php suffit?

Commentaire

Bonjour,

Tu peux renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert je vais faire cela

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X