Warning Zend OP cache API

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Warning Zend OP cache API

Joomla 4.4.4
    PHP 8.1.23
    Hebergeur OVH
    Lien du site : https://www.poterie-ceramique-art-de-la-table.com

Bonjour à tous
    Depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche, est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Warning: Zend OPcache API is restricted by "restrict_api" configuration directive in /home/poteriecj/www/libraries/vendor/joomla/filesystem/src/File.php on line 330

Merci d'avance

Bonjour,

Si je ne me trompe, tu as déjà signalé cet avertissement dans d'autres discussions.
    Et comme souvent dit sur le forum : n'étant qu'un avertissement, il suffit de désactiver le rapport d'erreurs pour le faire disparaître, et sur les sites en production, il est fortement conseillé de le faire.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour
      J'ai eu un souci avec Hikashop concernant l'enregistrement de la commande des clients, j'avais activé le rapport d'erreur, je me suis rendu compte par ailleurs que je ne pouvais plus vider le cache, je l'ai ensuite vidé par FTP, par ailleurs, je me suis rendu compte que j'avais coché par erreur "Derrière l'équilibreur de charge".
      Le site refonctionne, je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas pu vider le cache par la méthode habituelle et je ne sais pas si c'est le cache ou l'équilibreur de charge qui empêchait le composant hikashop de fonctionner correctement.
      J'ai donc désactivé le rapport d'erreur, mais j'aurais aimé savoir à quoi correspondait le warning affiché.
      Cordialement

Commentaire

Bonjour,

Avec ce message, tu dois aussi avoir l'info sur le fichier concerné, ce qui t'oriente vers l'extension en cause.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Voila ce qui s'affiche "Zend OPcache API is restricted by "restrict_api" configuration directive in /home/poteriecj/www/libraries/vendor/joomla/filesystem/src/File.php on line 330​"

Je ne sais pas régler ça ?

Commentaire

Il faudrait voir si en activant le rapport d'erreurs au maximum et le débogage tu as d'autres infos, car là c'est du pur Joomla!

Commentaire

J'ai fait comme tu m'as dit, mais j'ai seulement ce message qui s'affiche

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X