Mise à jour de J3 à J4 erreur bdd

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mise à jour de J3 à J4 erreur bdd

Bonjour, suite à la mise à jour de J3 à J4 J'ai deux erreurs en bdd :
    • La table 'o0dva_ucm_content' a un type ou attributs incorrects pour la colonne 'core_checked_out_time' avec le type datetime (du fichier 4.0.0-2018-08-29.sql).
    • La table 'o0dva_finder_taxonomy' ne contient pas l'index 'idx_level' (du fichier 4.0.0-2021-05-30.sql).
    ​J'ai bien accès a la bdd et je retrouve bien des éléments mais je ne sais quoi en faire ...

Merci pour votre aide.

Cyrille

Bonjour, j'ai corrigé les tables en comparant avec un autre Joomla!, mais rien à faire je dois recommencer la mise à jour ...

Commentaire

Bonjour,

Repars de la J3 et même si les erreurs répertorient des fichiers de la version 4, avant de passer en J4 vérifie si la base est bien à jour, au besoin en utilisant le script post manual update https://gist.github.com/mbabker/d7bf...5a733607f89281

Tes erreurs sont probablement liées à une mauvaise mise à jour de la structure de la base lors de la migration.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X