Problème d'accès à un dossier image

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème d'accès à un dossier image

Bonjour à tous,
    Suite à la mise à jour joomla 4.4.5, je n'arrive plus à accéder au dossier qui comporte toutes les images du site. Quand je clique sur ce dossier j'ai un message en rouge qui apparaît " Method Joomla\CMS\Response\JsonResponse::__toString() must return a string value " , vous pouvez voir la capture d'écran que je joins. Le dossier en question est dans le dossier images et c'est le seul que je ne peux pas ouvrir depuis l'administration joomla.
    Avez-vous une idée ? Merci d'avance pour votre aide !Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2024-06-19 à 12.44.44.png 
Affichages : 36 
Taille : 7,9 Ko 
ID : 2062904
    Toute l'actualité de Nancy, du Grand Nancy et en Lorraine en continu et en vidéo. Actualités, sport, culture, loisirs, mode, Shopping.

peut-être un problème avec une des images du dossier ? (caractères spécial ou parfois un fichier mal encodé)

le mieux est p ex de passer par FTP, scinder les images en deux sous-dossiers et déplacer les images de l'un à l'autre (par lot ou une par une, selon le nombre) pour découvrir l'image qui pose problème
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Merci pour cette suggestion, en cherchant l'image fautive je m'aperçois que les images en format webp n'apparaissent plus dans l'admin joomla.
      Cela pourrait-il être la cause du souci ?
      Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X