output buffering joomla 4

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] output buffering joomla 4

Bonjour,

La question est déjà traitée ici : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...ering-joomla-4
    Mais j'imagine qu'un post "Réglé" n'est plus suivi, donc voici un nouveau post sur ce sujet :-)

Je prépare le jump vers J4 et j'ai le même conseil (lors de la prépa), à savoir désactiver le output_buffering.
    Mais je ne trouve buffering ni dans le fichier php.ini ni dans le .htaccess
    Est-ce parce que depuis le post (2022 donc), ce point a été supprimé dans une mise à jour J3 ? Mais alors pourquoi l'assistant Joomla d'avant migration indique ce conseil ?
    Merci d'avance de votre retour et belle fin de journée !​
    Dernière édition par Joopas à 20/08/2024, 13h39
  • Réponse sélectionnée par cavo789, le 20/08/2024, 16h16.

Bonjour,

Rien ne t'oblige à désactiver ça, ce n'est qu'un conseil, et pour le faire, il faudrait que tu aies accès à la gestion des paramètres PHP sur ton serveur, ce qui dépend de ton hébergeur.

Commentaire

Bonjour,

Rien ne t'oblige à désactiver ça, ce n'est qu'un conseil, et pour le faire, il faudrait que tu aies accès à la gestion des paramètres PHP sur ton serveur, ce qui dépend de ton hébergeur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert,

Ok, cool, juste un conseil, j'entends et te remercie pour ta réponse rapide. Un soucis de moins sur la liste donc :-)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X