Bonjour,
Faisant face à un plantage compliqué pendant que je mettais des trucs à jour sur un clone Joomla 4.4.7 de notre site, je me suis décidée à restaurer la dernière sauvegarde plutôt qu'essayer de réparer mes bêtises.
Hélas, cela fait deux fois de suite que la restauration échoue.
La première fois, le message d'erreur était :
J'ai totalement supprimé tous les fichiers présents dans le dossier de restauration, uploadé de nouveau la sauvegarde et Kickstart, mais le résultat n'est pas mieux.
La seconde fois, c'est un autre fichier qui est incriminé :
Je constate toutefois que dans un cas comme dans l'autre, c'est l'accès en écriture qui est impossible : y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour régler cela ?
Merci.
Faisant face à un plantage compliqué pendant que je mettais des trucs à jour sur un clone Joomla 4.4.7 de notre site, je me suis décidée à restaurer la dernière sauvegarde plutôt qu'essayer de réparer mes bêtises.
Hélas, cela fait deux fois de suite que la restauration échoue.
La première fois, le message d'erreur était :
An error occurred
Could not open /homepages/7/d398759287/htdocs/29aou2024/libraries/regularlabs/vendor/intervention/image/src/Intervention/Image/Imagick/Decoder.php for writing.
Could not open /homepages/7/d398759287/htdocs/29aou2024/libraries/regularlabs/vendor/intervention/image/src/Intervention/Image/Imagick/Decoder.php for writing.
La seconde fois, c'est un autre fichier qui est incriminé :
An error occurred
Could not open /homepages/7/d398759287/htdocs/29aou2024/libraries/src/Authentication/Authentication.php for writing.
Could not open /homepages/7/d398759287/htdocs/29aou2024/libraries/src/Authentication/Authentication.php for writing.
Merci.
Commentaire