Restauration impossible An error occurred : Could not open .php for writing

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Restauration impossible An error occurred : Could not open .php for writing

Bonjour,

Faisant face à un plantage compliqué pendant que je mettais des trucs à jour sur un clone Joomla 4.4.7 de notre site, je me suis décidée à restaurer la dernière sauvegarde plutôt qu'essayer de réparer mes bêtises.

Hélas, cela fait deux fois de suite que la restauration échoue.

La première fois, le message d'erreur était :
    An error occurred
    Could not open /homepages/7/d398759287/htdocs/29aou2024/libraries/regularlabs/vendor/intervention/image/src/Intervention/Image/Imagick/Decoder.php for writing.

J'ai totalement supprimé tous les fichiers présents dans le dossier de restauration, uploadé de nouveau la sauvegarde et Kickstart, mais le résultat n'est pas mieux.
    La seconde fois, c'est un autre fichier qui est incriminé :
    An error occurred
    Could not open /homepages/7/d398759287/htdocs/29aou2024/libraries/src/Authentication/Authentication.php for writing.
    Je constate toutefois que dans un cas comme dans l'autre, c'est l'accès en écriture qui est impossible : y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour régler cela ?

Merci.
    Flo, Ariège

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Bonjour,

Assure-toi aussi que tu n'as pas atteint le quota d'espace ou de nombre de fichiers autorisés sur ton serveur.
    FlodAriege aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ah ! m*** !! En effet, c'est ça !! Chez Ionos, on a un espace illimité (en Go), mais une limite en nombre de fichiers !
      ... et elle est atteinte, en effet tu as raison, comme toujours.
      Après suppression du contenu du dossier dans lequel j'avais restauré le premier clone du site avant mise à jour en Joomla 4, je reviens à :
      214 928 de 262 144 utilisé(s)
      C'est pas folichon, mais ça devrait le faire.
      Merci encore RobertG !
      Flo, Ariège

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X