Date de création à supprimer dans certains articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Date de création à supprimer dans certains articles

Bonjour,

Un truc "normalement" tout con, mais je ne trouve pas le problème... Suite à la migration en Joomla 4, j'ai parfois la date de création des articles qui revient s'inscrire dans l'article (mais juste dans une partie du site seulement).

Dans le menu c'est dans "Paramètres" -> "Date de création" en mode "Masquer", mais c'est bien en mode "Masquer" (par défaut). Et visiblement, cela ne masque pas la date.

J'ai essayé de masquer la date directement dans l'article et là cela fonctionne. C'est donc une solution, mais j'ai beaucoup de pages dans ce cas...

On ne règle pas cela dans le menu (j'ai regardé dans "Catégorie"et "Module", mais rien) ?​
    Dernière édition par Joopas à 10/09/2024, 13h10

Bonjour,

Si tu ne veux pas cette info, tu peux la désactiver dans les paramètres généraux des articles
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 26 
Taille : 15,7 Ko 
ID : 2064392
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert,
      Merci pour ta réponse, mais là aussi c'est noté "Masquer" (en gris comme sur tout image).
      Donc, la solution c'est du manuel (article après article) ?

Commentaire

Donc ça veut dire que quelque part, ce paramètre a été forcé pour afficher cette info. A priori un lien de menu
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai regardé dans menu, c'est bien en "Masquer" par défaut. Et lorsque je clique sur "Masquer" (pas par défaut donc), cela s'enregistre, mais devient rouge (c'était comme cela avant la migration).
          Tu parles de "lien de menu". Je dois regarder dans "Menu -> Paramètres" et voir là où il y a des lignes "Lien" ("Lien sur les titres" par exemple) ?

Commentaire

Quand ça s'affiche en rouge, ça te signale que tu n'utilises pas la valeur par défaut.
            Es-tu sûr qu'un autre menu n'est pas en cause ?
            Joopas aime ceci.

Commentaire

Ta dernière question vient de permettre de trouver la cause du problème !
              J'ai d'abord regardé si les menus n'étaient associés d'une langue à l'autre (cela a été le cas un temps), mais pour une langue (là où la date de création est indiquée), il y a un menu catégorie caché... et c'est là que c'était cliqué sur "Afficher".
              Merci Robert !

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X