Aide pour une mise a jour en version sup

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Aide pour une mise a jour en version sup

Bonjour,

cela fait longtemps que j'essai de mettre à jour mon site internet en version supérieur mais à chaque je dois restaurer la sauvegarde car rien ne fonctionne après la mise a jour.
    Est ce que quelqu'un pourrai m'aider dans cette mise a jour, actuellement le site tourne en Joomla! 3.10.12 Stable et je voudrais le faire évoluer.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2024-09-24 164818.png 
Affichages : 78 
Taille : 44,4 Ko 
ID : 2064702

Fichiers joints

Bonjour,

As-tu bien suivi les vérifications des extensions avant mise à jour ?
    Quelle erreur rencontres-tu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

j'avais vu que certaines extensions sont a mettre a jour mais quand je mets a jours il me demande la version joolma 4

voila quand je clique sur mise a jour joomla, j'ai ça mais je ne sais pas si cela peut aider

Nom : Capture d’écran 2024-09-24 184940.png 
Affichages : 55 
Taille : 63,1 Ko 
ID : 2064707Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2024-09-24 185002.png 
Affichages : 47 
Taille : 36,8 Ko 
ID : 2064708

Nom : Capture d’écran 2024-09-24 185021.png 
Affichages : 47 
Taille : 17,2 Ko 
ID : 2064709

Commentaire

Je ne vois pas bien, mais Nicepage me semble la seule chose à problème, Akeeba sera à mettre à jour après passage en J4. Slideshow CK est compatible de J3 à J5 et devrait donc s'installer sur le site J3 avant la migration.
        Le template sera à remplacer, juste pour la migration, définis Protostar comme style de template par défaut.
        Dans la configuration du site, active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum, tu auras alors des infos en cas de problème de migration.
        vinvi791 aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          Je ne vois pas bien, mais Nicepage me semble la seule chose à problème, Akeeba sera à mettre à jour après passage en J4. Slideshow CK est compatible de J3 à J5 et devrait donc s'installer sur le site J3 avant la migration.
          Le template sera à remplacer, juste pour la migration, définis Protostar comme style de template par défaut.
          Dans la configuration du site, active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum, tu auras alors des infos en cas de problème de migration.
          Ok je vais essayer tous cela, je n'arrive pas a définir Protostar comme style de template par défaut

Dernière édition par vinvi791 à 24/09/2024, 21h07

Commentaire

j'ai désactivé Nicepage

j'ai cela maintenant, est ce que je peux lancer la mise a jour en version 4?

Nom : Capture d’écran 2024-09-24 221859.png 
Affichages : 48 
Taille : 50,5 Ko 
ID : 2064723

Nom : Capture d’écran 2024-09-24 221920.png 
Affichages : 40 
Taille : 40,0 Ko 
ID : 2064724

Nom : Capture d’écran 2024-09-24 221942.png 
Taille : 19,2 Ko 
ID : 2064725

Nom : Capture d’écran 2024-09-24 222000.png 
Taille : 21,2 Ko 
ID : 2064726

Commentaire

Merci pour les conseil, je pense avoir réussi

Nom : Capture d’écran 2024-09-24 230312.png 
Affichages : 42 
Taille : 36,1 Ko 
ID : 2064729

Commentaire

Bonjour,

Il va maintenant falloir t'attaquer au template. Bon courage !

Commentaire

Bonjour,

Il va maintenant falloir t'attaquer au template. Bon courage !
                  J'ai fais la mise à jour de Nice et la template refonctionne.

Je vais enfin pouvoirs continuer, maintenant je m'attaque à avoir un accès membre pour certaine page.

En tout les cas merci à vous de votre

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X