JOOMLA 3 à 4 impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JOOMLA 3 à 4 impossible

Bonjour,

j'aimerai migrer un site vers Joomla 4, puis Joomla 5
    Je commence donc par tenter de passer à Joomla 4, et j'ai beaucoup de messages d'erreur :
    Je suis en Php 8.1 et le site me recommande de Passer à Joomla 4 avant de passr à 8.2
    En installant le pack de mise à jour Joomla 4, j'ai ceci :
    Deprecated : Joomla\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/clients/4cc9584d8770d838e6bd23ee2378a2cf/web/logiciel/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 41 Deprecated : Return type of Joomla\Input\Input::count() should either be compatible with Countable::count(): int, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /home/clients/4cc9584d8770d838e6bd23ee2378a2cf/web/logiciel/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 170 Deprecated : Joomla\CMS\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/clients/4cc9584d8770d838e6bd23ee2378a2cf/web/logiciel/libraries/src/Input/Input.php on line 31 Deprecated : Joomla\CMS\Input\Cookie implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/clients/4cc9584d8770d838e6bd23ee2378a2cf/web/logiciel/libraries/src/Input/Cookie.php on line 21 Deprecated : str_replace(): Passing null to parameter #3 ($subject) of type array|string is deprecated in /home/clients/4cc9584d8770d838e6bd23ee2378a2cf/web/logiciel/libraries/src/Uri/Uri.php on line 141 Deprecated : Joomla\CMS\Input\Files implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/clients/4cc9584d8770d838e6bd23ee2378a2cf/web/logiciel/libraries/src/Input/Files.php on line 21 Fatal error : Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /home/clients/4cc9584d8770d838e6bd23ee2378a2cf/web/logiciel/libraries/vendor/joomla/archive/src/Tar.php on line 188

Et je suis toujours en Joomla 3

Merci de votre aide !

Bonjour,

Es-tu sûre que le site Joomla! 3 supporte PHP 8.1 ?
    Perso, je reviendrais en PHP 7.4 ou 8.0 pour passer en J4, avant de monter en 8.1 ou 8.2 pour passer en J5.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert,
      je suis revenue en 7.3, et il n'y a plus de message d'erreur. J'ai tenté l'installation de la version d'Update 3 vers 4.
      J'ai une erreur : juste un cadre rouge vide avec une croix (mais rien écrit dedans), et je suis toujours en Joomla 3.

Commentaire

Bonjour,

Peux-tu essayer sur un autre serveur, local par exemple ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je suis passée en 7.1 (au lieu de 7.3), c'est pareil. Sur ovh et sur Infomaniak aussi. Je vais essayer en local, dans les prochains jours, et je reviendrai ...

Commentaire

Hello, finalement j'ai réussi la mise à jour, en téléchargeant le Joomla 4 en version zip au lieu de tar, avec php 3

Merci de ton aide !

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X