Joomla version 2.5.14 : Le formulaire ne fonctionne plus !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla version 2.5.14 : Le formulaire ne fonctionne plus !

Bonjour,
    Je dois récupérer l'administration d'un site sous une version ancienne de Joomla, et je ne suis pas encore parvenue à faire une mise à jour vers une version plus récente car je suis totalement novice.
    Le formulaire de contact ne fonctionne plus (j'ignore depuis quand), et c'est ma première urgence.
    L'adresse mail qui est censée être réceptionnaire fonctionne bien, pourtant.
    Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
    Le formulaire concerné est ici : https://www.dconature.fr/jardin2/contact

Bonjour,
    Quelques précisions ne nuiraient pas : le fait de dire "ça ne fonctionne plus" est un peu court. Y a-t'il une erreur lors de l'envoi du formulaire ? Quel est le paramétrage poue les mails ? Php mail, SMTP, autre ?
    Il est difficile de t'aider sans un minimum de détails
    cavo789 aime ceci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Bonjour,

Cela fait déjà longtemps que le formulaire FoxContact n'existe plus. Il n'est donc plus mis à jours non plus.

Au fait, Joomla 2.5 n'est plus actualisé depuis des années. Mon conseil ; refait le site à neuf avec Joomla 5.

Commentaire

Merci à tous les deux pour vos réponses.
        Le formulaire n'affiche pas de notification d'erreur, mais le message n'arrive jamais à destination. Niveau paramétrage, c'est PHPMail.
        @Helloo, Comme je le disais, je débarque tout juste dans l'univers Joomla. S'il faut que je reparte de zéro, je le ferai, mais je souhaitais d'abord savoir s'il y avait un "pansement" à effectuer sur ce formulaire avant le déploiement de l'artillerie lourde...

Commentaire

Envoyé par TwinSet77 Voir le message
          Merci à tous les deux pour vos réponses.