trouver modele Cassiopeia gratuit a telecharger

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• trouver modele Cassiopeia gratuit a telecharger

Bonjour à tous,
    Jusqu'à présent j'ai fait mon site uniquement sur joomla 3.
    Je suis complètement novice sur Joomla 5 et je peine à faire mon site sur Cassiopeia sans modele(contenu) de base.
    Je n'ai pas trouvé de liens pour télécharger une version quickstart de Cassiopeia (c'est l'hébergeur qui m'a installé joomla 5 ).
    Je tombe souvent sur cette démo : https://cassiopeia.joomla.com/ mais impossible de savoir comment la telecharger.
    Inutile de dire que je ne suis pas pro mais je souhaite juste faire un site simple pour un groupe de musique.
    Auriez-vous une piste ?
    Dernière édition par mamboman à 10/05/2025, 08h38

Bonjour,

Il te suffit d'installer les exemples de type blog depuis la page d'accueil de l'administration.
    Dans l'exemple que tu cites, les images ont été remplacées et des pages supplémentaires ajoutées, mais la base me semble identique.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Merci infiniment RobertG​.
      Je n'avais pas vu cette fonctionnalité. Décidement, ca prouve que Cassiopeia est une avancée prodigieuse et qu'il va faloir vite que je remette à la page.
      Bonne journée

Commentaire

Tu trouveras des conseils sur Cassiopeia sur le site de woluweb https://slides.woluweb.be/cassiopeia/
        Et n'hésite pas à poser tes questions ici.
        woluweb aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X