Bootstrap 5 et tabs ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bootstrap 5 et tabs ?

    Bonjour,

    Comme j'en ai déjà parlé, je teste épisodiquement la version pour J! 4 d'AppointmentBooking Pro.
    Dans sa configuration, il y a une série d'onglets. Depuis la version beta 7 de Joomla! 4 et le passage à l'utilisation de Bootstrap 5, impossible de changer d'onglet. L'URL change, mais on reste sur l'onglet initial. On retrouve pourtant bien dans les CSS d'Atum nav-tabs et nav-link
    Avec son auteur, Rob Stevens, nous sommes à la chasse...

    Quelqu'un aurait-il une idée de la cause d'un tel dysfonctionnement ? En quoi le passage de Bootstrap de 4 à 5 peut-il expliquer ce problème ?

    Le code de la page affichée est
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : abpro_config-tabs.jpg 
Affichages : 104 
Taille : 34,6 Ko 
ID : 2026122
    Merci de vos conseils !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bon, Rob a réécrit son code sur la base de l'exemple de celui de la gestion des onglets des comptes utilisateurs, et ça fonctionne.

    Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi le passage de Bootstrap 4 à 5 a généré ce problème !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X