Le dictionnaire dans Joomla !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Le dictionnaire dans Joomla !

C'était le cas dans Joomla! 3, mais voilà que c'est également le cas dans J4. Quand je tape, avec mes petits doigts, plus vite que le lumière, il m'arrive de croiser les lettres d'un mot. Joomla les voit et les soulignes en rouge. Mais jamais il ne me fait de proposition, même en cliquant dessus, comme Word pourrait le faire par exemple. Avez-vous une idée si cela est possible ?

Merci pour votre aide.

Cyrille

Fichiers joints

Bonjour,

As-tu essayé le clic droit ?

Edit, pas d'effet du clic droit sur le remplacement du mot, même en version 3 de Joomla! pour moi avec TinyMCE. En revanche, avec JCE et le correcteur activé, le clic droit propose une correction
    Dernière édition par RobertG à 17/06/2021, 11h26
    schott0200 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Cyrille,

Perso, j'utilise Antidote de Druide pour vérifier mes articles

Il existe des extensions spécifiques pour Firefox
      Télécharger Correcteur de texte - LanguageTool pour Firefox. Faites vérifier vos textes par notre assistant d'écriture, partout sur le web ! Corrigez aussi bien vos erreurs d'orthographe que de grammaire, style ou conjugaison, et recevez des conseils pour améliorer votre verbe.

Télécharger Grammalecte [fr] pour Firefox. Correcteur grammatical dédié à la langue française. Inclus : conjugueur, lexicographe, formateur de texte et dictionnaires orthographiques.

schott0200 aime ceci.
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Ooooh c'est bon ça ! L'extension LangageTool est adopté ! Génial merci lomart

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X