Position "images et liens" dans J4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Position "images et liens" dans J4

    Bjr à tous,

    Dans J3, dans la rédaction d'un article, il est possible de jouer sur la position de de l'image d'intro et de l'article complet (droite, gauche).

    Dans J4, je retrouve pas cette possibilité , Pouvez vous me dire comment faire ?

    Sur J4, par defaut l'image est à gauche et on a pas d'espace entre l'image et le texte.

    Config = J4 RC3 / template cassiopeia

    Merci de votre aide

    JF
    Dernière édition par Jeff71 à 01/07/2021, 16h12
    JeFF

  • #2
    Bonjour,

    Regarde en bas de la page si ce n'est pas le champ "classe de l'image". Par défaut, dans un article démo, l'image est en "float-end" et se place à droite du texte, sur un autre "float-start" et elle est à gauche.
    Jeff71 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      @robertG Ok merci Ca fonctionne. Où trouve t-on les valeurs possibles pour remplir ce champ ? Où faut il regarder ?
      JeFF

      Commentaire


      • #4
        Je ne trouve que ça dans tempale.css
        .float-start {
        float: left !important;
        }

        .float-end {
        float: right !important;
        }

        .float-none {
        float: none !important;
        Dans les exemples, j'ai trouvé les deux pour les images du contenu principal. Apparemment, ne rien mettre place l'image de l'intro avant le texte d'intro.
        Je n'ai pas vu float-none qui pourrait s'utiliser pour l'insertion dans le corps du texte. A vérifier !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton retour, j'aimais bien la liste déroulante de J3 mais on va s'adapter . Je clos le sujet
          JeFF

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X