Problème entre Akeeba backup 8.0.7 et 8.0.8 et Joomla! 4 RC5 et suivantes !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème entre Akeeba backup 8.0.7 et 8.0.8 et Joomla! 4 RC5 et suivantes !

    Bonjour,

    Alors que je n'avais aucun souci avec les versions 8.0.7 et 8.0.8 d'Akeeba backup et les versions RC4 et RC5-dev de Joomla!, le passage en RC5 et RC6 provoque une erreur bloquant en RC6-dev l'affichage de la liste des sauvegardes et en RC5 uniquement des notice et warning, dans les deux cas le problème étant lié au composant calendrier de Joomla!
    Je présume que les versions antérieures à la 8.0.7 sont aussi concernées.

    Les sauvegardes, quant à elles, se font correctement, mais je n'ai pas testé leur restauration pour vérifier.

    Nicholas, à qui j'ai signalé ces erreurs, répond qu'il ne prend plus en compte cette version 8 pour Joomla! 4
    We are no longer accepting bug reports for Akeeba Backup 8 and Joomla 4. We will be releasing Akeeba Backup 9 exclusively for Joomla 4, rewritten from the ground up to use Joomla 4 core MVC and native Bootstrap 5 styling.
    Il ne précise pas quand cette version 9 sera disponible, au moins pour tests.

    En attendant, il ne va pas être simple de tester sans un accès rapide à la restauration depuis la page de liste des sauvegardes (en version pro) !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Nicholas a constaté que le problème vient de Joomla! et a ouvert une discussion. Un correctif est à tester. Je le ferai dès que possible.
    Pull Request for Issue #34948. Summary of Changes Fix warning for HTMLHelper::_('calendar') Testing Instructions See #34948 , confirm the issue Apply patch, confirm the issue fixed.
    daneel aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X