Problème d'affiche et réglages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affiche et réglages

    Bonjour à tous, je travaille sur mon site Joomanji.fr que je viens de passer de J3 à J4. Je sais que c'est encore un peu bancale ...

    J'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Mes articles sont en mode "expiré" alors que les dates sont valables, le fuseau horaire ok, ... Est-ce que c'est une boulette du passage de J3 à J4 ?
    J'ai également mes pictos qui ont tendance à apparaitre ou disparaitre. Je vide les caches du site et du navigateur, c’est idem ... et ça m'énnneeerrrvvvvveeee lol

    Alors si vous avez des pistes je suis preneurs. Merci à tous !

    Cyrille

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2021-08-01 à 14.18.13.png  Affichages : 31  Taille : 147,4 Ko  ID : 2029529
    Fichiers joints
    Dernière édition par schott0200 à 05/08/2021, 10h42

  • #2
    Bonjour,

    Le problème semble provenir du template. Si tu passes sur Cassiopeia, il n'y a plus cette mention "expiré".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ah merde oui ! Ben comment est-ce possible ? Grrrr

      Commentaire


      • #4
        Pour ce qui est de "expiré", il doit y avoir une vérification dans la surcharge d'affichage des articles en blog, il faudrait voir ce qu'elle prend en compte pour afficher ce warning.
        cavo789 aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci merci Lucky Luke, je vais faire un post sur le Forum de Joomlart.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous, Joomlart vient de me régler le problème de message "expiré" sur mes articles. Apparement un problème dans le com-content. J'ai également mon lien de menu Joomla-4 qui refonctionne et malheureusement je ne sais pas pourquoi ???

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X