ou il est ce composant de prevérification de mise à jour ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• ou il est ce composant de prevérification de mise à jour ?

Bonjour

Je viens de mettre a jour vers la 3.10 et je voudrais savoir si le site est compatible avec la 4
    Je ne trouve pas le composant de prevérification de mise à jour comme indique ici https://docs.joomla.org/Pre-Update_Check/fr

merci pour l'aide

Bonjour,

Tu auras la possibilité de vérifier en faisant une nouvelle recherche de mise à jour, depuis la page du composant..
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

merci mais je ne trouve pas ce composant du tout et si c'est le simple joomla update depuis la 3.10 il propose pas la 4
      ou alors y a pas d'upgrade auto de la 3.10 a la 4?
      Dernière édition par ekiekieki à 18/08/2021, 11h27

Commentaire

Si tu es déjà en 3.10 et que tu es sur l'option de mise à jour "defaut", dans le composant de mise à jour, tu forces une recherche et tu dois avoir l'affichage de ce "pre-update-check".
        Si tu veux que la 4.0 te soit proposée, il faut changer le paramétrage de défaut à "le prochain Joomla!"
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

ok merci

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X