Maj: erreur front end "The plugins package that this installéd doesn't match ..."

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Maj: erreur front end "The plugins package that this installéd doesn't match ..."

Rebonjour !

Autant la migration semble résolue avec le premier site par une réinstallation à zéro puis repointer sur l'ancienne base de données,

Autant le second DONT J'AI DÉSINSTALLÉ TOUS LES PLUGINS , ABSOLUMENT TOUS, ME POSE SOUCIS avec ce message d'erreur innovant en plein front end est fatiguant du coup.
    J'ai bien la solution moche de réinstaller un nouveau Joomla à plat place et de refaire pointer ensuite dans le nouveau vers l'ancienne base de données,
    mais avez vous une solution plus élégante avant ?
    !

En vous remerciant.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot_2021-08-20-07-54-30-151_com.android.chrome.jpg  Affichages : 0  Taille : 174,3 Ko  ID : 2030012
    Dernière édition par Graoumpf à 20/08/2021, 07h15

Va dans la page système et installe la version compatible 4 de cette extension. Je viens de le faire sans le moindre souci avec JSpeed du même auteur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour !

Merci de ta réponse ! ❤️
      J'ai désinstallé TOUTES LES EXTENSIONS AVANT la.migration naturelle de 3.10 à 4.0 proposé par Joomla en natif.
      Vraiment toutes.
      Dans la migration vers Joomla 4,
      Il n'y avait plus rien du tout en citation de plugins.
      la liste de vérification des plugins était vide. !
      Je comptais réinstaller à partir de joomla 4
      Mais je n'ai pas trouvé la fonction gestion/installation des plugins dans Joomla 4(façon Joomla 3.x)
      C'est problématique (je voulais réinstaller Akeeba)

Merci à toi !
      Dernière édition par Graoumpf à 20/08/2021, 08h30

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X