Substitutions à vérifier ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Bonjour,

J'ai passé un des sites en 5.0.2, et je ne m'en étais pas occupé depuis un certain temps, et je me retrouve avec 49 substitutions (toujour HelixUltimate.)
    Le site semble ne pas avoir de problème particulier, aussi je pense que je vais marquer Vérifié et supprimer.
    Mais ça me gave de ne pas comprendre ce que je fais ...

A+

Commentaire

Bonjour,

Dans la mesure où tu utilises un template tiers, c'est sa gestion par son auteur qui va prendre en compte ces substitutions, mais Joomla! n'en sait rien.
      Donc ce que je fais de mon côté, c'est afficher la liste, tout sélectionner et marquer comme vérifié.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

ok merci

Après avoir marqué comme verifié, en cliquant sur 'Détails et fichiers', et l'onglet 'Fichiers mis à jour', on retrouve l'ensemble des substitutions qui sont marquées comme vérifiées et cochées.
        Il suffit de décocher tout, puis de recocher tout, et on retrouve l'accès au sous-menu Supprimer (bouton où l'on avait 'Marquer comme vérifié')
        Et là, plus de substitution.

A+
        Dernière édition par JujuLand à 05/02/2024, 17h21

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X